Nous avons eu grand plaisir à jouer aux dominos Dopresto avec les jeunes hospitalisés à Gustave Roussy. Animation aussi agréable pour les jeunes que pour les professionnel(le)s de soin et nous animateurs (Erwan Lageat et Colombe Marteau).
Au départ peu intéressés, les enfants ont été conquis par l’idée d’apprendre un nouveau langage. À la fin, ils avaient envie de lire une partition !
Les trois jeux de dominos Dopresto sont maintenant à la disposition des enfants et de leurs parents. Vous les trouverez à la ludothèque du service de pédiatrie de l’hôpital.
Vous souhaitez partager votre talent de musicien en allant à la rencontre des personnes hospitalisées pour jouer avec elles aux jeux Dopresto ou pour jouer pour elles de votre instrument ? Contactez-nous
Si vous voulez faire un don à l’hôpital Gustave Roussy, vous soutenez ainsi leur mission avec les enfants et les soignants.
Si vous voulez soutenir la mission de mieux faire connaitre les richesses du langage musical, alors parlez de nous à votre entourage…
Merci pour votre contribution.